PoulpeS univ-8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoulpeS univ-8

Forum de la [PoulpeS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si, demain, Ogame changeait...

Aller en bas 
+3
Guigui
Onime No Kyo
ChluX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre des "bonus" payants sur Ogame.fr ?
Pour.
Et si, demain, Ogame changeait... Vote_lcap0%Et si, demain, Ogame changeait... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Et si, demain, Ogame changeait... Vote_lcap100%Et si, demain, Ogame changeait... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Ne se prononce pas.
Et si, demain, Ogame changeait... Vote_lcap0%Et si, demain, Ogame changeait... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 5:46

Une rumeur circule actuellement dans le petit monde ogamien (voir ici), qui fait état de possibles changements fondamentaux pour le déroulement du jeu.

En effet, des "bonus" (qui, apparemment, se présenteraient sous le nom "officier") tels que la possibilité d'avoir une défense reconstructible à 85% (au lieu de 70% actuellement), de produire +10% de ressources, de bénéficier de recherches + rapides, etc, pourraient bientôt être en vente dans nos univers.

C'est à dire que celui qui à les moyens (et l'envie) de booster son empire n'aura plus qu'à payer pour accélérer la marche des choses.

En tant que joueur, je suis absolument contre ce genre de modifications, elles vont à l'encontre de l'esprit du concept "jeu" : si certains peuvent en un instant obtenir ce que d'autres mettent des semaines à avoir, il se créera inévitablement un (injuste) fossé entre ceux qui peuvent et les autres.

Autrement dit, on risque vite de se retrouver avec un Ogame à deux vitesses : celle des "riches" et celles des "pauvres", celle des joueurs purs et celle des parvenus, bref, si tout cela arrive, j'ai bien peur que ça tue ce si captivant jeu. :'(

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:30

totalement contre pour les meme raison que toi Chlux!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 455
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:28

Ca sent le roussi,il est clair que si ce systeme est mis en place cela va destabiliser le jeu.

Apparement a cours terme cela devrait se faire quelque soit l'avis des joueurs.

Perso je suis contre ce genre d'inegalite "veinale"qui n'a plus rien a voir avec le jeu.
Meme le compte commandant n'aurait pas du voir le jour car il est certes pratique mais cré une selection au niveau du jeu.
Mais le Bizness n'a pas de sentiments.....
Revenir en haut Aller en bas
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:44

Quand je vous disez qu'il n'y a que le bisness a leur yeux!!!
Moi je suis contre, méme si ca pourais m'avantager je trouve que je n'aurais plus de mérite si je monte grace a ce systéme!!!
bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
luffy592

luffy592


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 10/11/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:30

OOOOooooo !!!!! ca me ferait vraiment chier ce genre de truc !!!! L'égalité de doit pas etre un choix, si on est pour ce genre de choses, pourquoi n'est t'on pas pour la revente de compte a la demande !!!!!! C'est complétement du n'importe quoi.... Pour faire ca, si ils veulent vraiment se faire de l'argent, ils devrait ouvrir des univers qui ne prendrait en compte que ce genre de compte "officier", un univers plus rapide, plus performant, mais payant et sans injustice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:28

je croi que c'est déja fait avec le pro ogame. il faut le conte commandant (payer) pour y jouer et les mines sont 4 foi plus productives ....

perso, moi si jamais il se passe un changement comme sa, je pense que j'arrète ogame!
déja que sa ma prend pas mal de temps (mais j'aime bien), mais si en plus y faut que je paye!!!
c'est plus la peine.
sens parler que certain joueur progresseront a une allure infernal.

nan nan, sa présage rien de bon, et comme la dit guigui, un jour ou l'autre, c'est se qui va arriver
je réédite le message paske je vien de lire le lien de chlux.
Twisted Evil MAIS C'EST NIMPORTE QUOI Evil or Very Mad

on voit que sa a déja commencer dan le ogame portuguai, et y montre même une belle image de se que nous aurons.

si c'est possible, métez tous le plus de lien possible pour des pétition contre cette évolution d'ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:49

oui, mais au moins à pro game, tout le monde est à la meme enseigne puisque toutes les mines vont 4x plus vite... là ca fait vraiment des inégalité!
Revenir en haut Aller en bas
luffy592

luffy592


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 10/11/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:21

je vient de ratter ma 6éme tentativ de lune, peut etre qu'ils en vendront aussi des lunes !!!! et j'aimerai bien avoir graviton, je me demande si ca vaudrait cher !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:19

voila luffy, tu vien de résumer le futur ogame, dans plusieurs anné, ceu qui voudron pouront acheter les technologi qui voudron, les vaisseau qu'ils veulent, les LUNES.....
sa finira comme sa si on laisse passer cette nouvel réforme!
Revenir en haut Aller en bas
luffy592

luffy592


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 10/11/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:42

c'est comme dans l'immoblier, on auras ce qu'on aura les moyen de s'acheter !!!! On cherche a faire des communauté d'ogame, pas a diviser les classes....
Revenir en haut Aller en bas
Yuen

Yuen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:58

Je ne vais pas vous dire de ne pas vous inquiétez mais nous (le staff) ne sommes aussi contre ce genre d'initiative et nous ferons ce que nous pouvons pour que celà n'arrive pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 455
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:34

je ne sais pas si le staff pourras s'opposer a ce genre de decision,sans vouloir etre pessimiste,cela va arriver.

Quand nous ne le savons pas mais ca viendra. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuen

Yuen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:51

Je vous donne pas de faux espoirs notre poids est minime. On est un peu comme le nettoyeur de carreau qui dit au pdg que c'est peut-être pas bien ce qu'il fait...

En tout cas il faut savoir que c'est GF qui fait seule. Si ça continue elle va être seule et il faudra qu'elle gere les univers seule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:07

c'est pas faut!!En tout cas c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:37

et nous les petit joueur d'ogame, on peu pas dire quelque chose?
moi je veu signer plein de pétition.
et si cette loi vené a passer, je ne suis pas sur de réster dans ogame.
pourtant c'est un univer ou je connais plein de bonne personne, j'ai un conte que je n'oré plus jamais ailleur (edlm, portes de saut...), je commence a percer dan le classment après pas mal d'éffort, j'ai plein de bon souvnir...
pdt_ar15 pdt_ar15 mais la sa va tout déstabiliser!!! pdt_ar15 pdt_ar15

pdt_arm2 GF de merde smiley31

pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:07

de toute facon, meme si c est accepté ca va prendre un moment à mettre en place!!! je pense qu on a encore un peu de bon temps devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 455
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:37

De toute facon profitons un max du temps qui nous reste et si apres il ya quelques noobs qui peuvent devenir plus fort grace a leur fric,le premier qui me cherche ,je le bombarde de mips jusqu'a qu'il abandonne. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:52

lol, le warrior.

etcomment tu saura qu'il a payer pour une de ses option?
Revenir en haut Aller en bas
luffy592

luffy592


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 10/11/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 4:48

drunken bah faut raider tt les noob et regarder combien de % de leur défense se remet en place et aprés on les fou sur une liste dans le forum officiel et tt le monde pourrat participer a leur raid ^^ pdt_ar10 pdt_ar10 pdt_ar10 pdt_ar10 pdt_ar10 pdt_ar10 pdt_ar10 pdt_ar10 smiley31
Revenir en haut Aller en bas
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:37

Ca c'est une idée mec!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:23

nan mais imagine que les ga du top 10 se metent a utiliser ces option!
déja d'une, chlux poura jamais entrer dan le top 10 (sauf si il paye...)
et de deux, il pouront se construire une flote encor plus ENORME qu'elle ne le serait!
c'est vraiment une loi de merde
y on ca créer de nouveau univers payant au lieu de chambouler les bon vieu univers.
y peuvent téster sa, sur l'univers 50 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:10

Oui, je suis plutôt de l'avis de LC p nzer, si ils veulent faire du blé avec ces options, ok, mais, dans ce cas là, qu'ils créent des univers réservés à ça.

Pas touche à nos bons vieux univers !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:15

pdt_ar11 oué on regarde mais on touche PAS!!! flood23
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:34

tenez apparament il y a une pétition one line :
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

il faut donner un pseudo et son adresse mail!!et apparament on et déja pas mal a l'avoir signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:46

Même si je ne crois pas au pouvoir des pétitions, c'est déjà signé pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si, demain, Ogame changeait... Empty
MessageSujet: Re: Et si, demain, Ogame changeait...   Et si, demain, Ogame changeait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si, demain, Ogame changeait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus gros combat ogame mondial en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoulpeS univ-8 :: Affaires étrangères :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser