PoulpeS univ-8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoulpeS univ-8

Forum de la [PoulpeS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dead caliméro

Aller en bas 
+4
luffy592
Guigui
Onime No Kyo
LC p nzer
8 participants
AuteurMessage
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:04

https://www.dailymotion.com/cool_eyer/video/2138175

c'est un amis qui m'a montrer cette vidéo.

aparament il a l'air d'etre très fort. mais je ne sais pas dans qu'elle univers il joue. en tout cas j'ai déja entendu parlé du prince créol. dans l'uni 39 je croi.
un joueur comme sa tu peu pas l'ataquer, il est constament conécter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:50

j ai entendu parler de creol!!! a ce qu parait c est un peu un salot!
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:12

abon?
pourquoi?
je sais pas si c'est un noble joueur, mais en tout cas, y parait qu'il déborde de point
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:33

justement, à ce qu il parait il est vaniteux, trop sur de lui (il a de quoi, c est vrai^^), pas fair play, ...
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:19

ahh, ba je sais pas si ta vu la vidéo (elle est un peu longue) mais le ga qu'on voi c'est celui qui a former le prince kréol.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 455
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:34

ce n'est pas parce que le gars qu'on voit sur la video a l'air bien Very Happy que prince creol est pareil ca peut etre un e...... Evil or Very Mad de premiere.

Certain on le jeu qui leur monte a la tete et pour assouvir je ne sais qu'elle vengeance ou soif se permettent n'importe quoi parce qu'ils sont sous le couverte d'un pseudo :geek: qui ne permet pas de les identifier.

Une facon vil de se prouver qu'ils sont fort dans un domaine alors que IRL
ils ne sont que des ombres What a Face .

Peut etre prince creol ???? Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
luffy592

luffy592


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 10/11/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:10

lol peu etre qu'il joue au 5 contre 1 depuis 10ans mdrrrrrrrrr

M'enfin si la taille du compte se rapportait a la no life du gars qui le tient, chlux serait un...... Question Question Question Question ^^ je ne dirait rien lol
M'enfin pour ma part ca va, mon ti kiki s'amuse bien king lol!
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:25

c'est quoi le 5 contre 1?
c'est qui ti kiki?

et pour chlux, lol tu te plante un peu Very Happy
il rentre souvent de bringue tar le soir, tout le moi d'aout, il nous a laisser seul moi coq et guy pour partir en vacance, et c'est un fan de l'apéro ^^

nan ba si la vie d'un nolife c'est sa, moi j'aime bien smiley50

et justement ce qui fait qu'il ne poura jamais monter beaucoup plus haut dans le classment, c'est qu'il n'est pas conécter H 24 comme les 1er

lol maintnant moi je parle alors que je ne conné pas énormément notre king
Revenir en haut Aller en bas
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:32

Intéressante cette vidéo, je pensais pas qu'ils parleraient d'Ogame chez Delarue, sinon j'aurais enregistré l'émission.

Personnellement, même si je passe pas mal d'heures sur Ogame, j'ai la chance d'avoir l'envie et le besoin de voir des gens, de me bouger un peu, de me sortir, ainsi, ça me permet d'échapper à l'enfermement virtuel du jeu, qui peut arriver très rapidement.

En + y'a des jours où rien ne va dans la vie ogamienne, et en principe, ça me soûle vite quand ça marche pas, donc je décroche facilement ces jours là, je laisse faire mes mines et je fais autre chose. Je joue pas non plus pour me prendre la tête.

Par contre, je pense que quelqu'un d'isolé socialement et/ou de fragilisé psychologiquement peut vite basculer nolife, comme le dit le mec dans la vidéo, ça permet d'être reconnu, d'avoir des succès qu'on n'aurait pas dans la vie réelle.

Faut que jouer reste un plaisir, que le jeu ait une place dans notre vie mais pas qu'il ronge petit à petit tout le reste.

Bref, faut rester vigilant et savoir prendre du recul : ce n'est qu'un jeu, la vie réelle doit rester prioritaire, on peut tout tenter pour la fuir, un jour ou l'autre, elle nous rattrape inéluctablement.

Tout est question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:46

raaa, c'est beau!
cheers

Onime No Kyo: j'ai regarder, et il est dans l'univers 42 le prince kréole, et on va dire que la modésti n'est pas son premier atout, il se décrie comme: "je suis le premier partout"
le pire c'est qu'il a raison, mais quand on pense que ce joueur n'est en fait qu'un pôvre garcon qui se console dans ogame, sa me fait plus pitier pour lui qu'autre chause.
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:11

oui, c est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:14

Je connais personnelement dead calimero
C'est un gars qui habite mon quartier je le vois souvent dans un bar equipé du wifi quand je dis souvent je devrais dire tres tres souvent
et il se la pete grave mon collegue lui a dit que je jouais il n'en pouvait plus
enfin bref tout ca pour dire que quand j'ai vu cette vidéo j'ai beaucoup rit
Revenir en haut Aller en bas
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:40

bin vu que je suis dans le 42, je vois trés souvent son super éléve sans remor : " Lo Prince KreoL "!!!!

Sinon il y a beaucoup de chévre prés de Lyon?? Parce qu'il dit ( dead calim...)dans le reportage qu'il fait du fromage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2007

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:15

dead caliméro est dans l'uni 32 j'y était classé top 1200 et j'avais vaguement discuté avec lui (vu que j'avais fait du commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:54

bah en fait il veut s'exiler en losere pour faire de l'elevage
mais ce mec est a moitié fou donc ...
Revenir en haut Aller en bas
CoQ hX
Admin
CoQ hX


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:02

lol oki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes8.actifforum.com
Contenu sponsorisé





dead caliméro Empty
MessageSujet: Re: dead caliméro   dead caliméro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dead caliméro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoulpeS univ-8 :: Affaires étrangères :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser