PoulpeS univ-8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PoulpeS univ-8

Forum de la [PoulpeS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement important ingame !

Aller en bas 
+5
IcemanX
LC p nzer
Lennon
Onime No Kyo
ChluX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:36

Je vous conseille d'aller lire le topic suivant car il va bientôt se passer un changement important ingame :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573740

Perso, je n'ai pas encore voté, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:06

perso j utilise pas trop ca... je ne vais donc pas voter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lennon




Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:43

J'ai voté le 3 ème, celui qui me semble être le juste milieu entre les 3 ... si on pouvait garder la version actuel ca serait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:58

moi j'ai pas voté, mais si je devé le fair, je prendré aussi le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:37

Up.


http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6681906
Revenir en haut Aller en bas
IcemanX

IcemanX


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:11

bouhh pour les marchand Crying or Very sad

Ou passe l'intêret de lutter pour économiser du cricri, et de pouvoir

augmenter ses mines de cristal, si maitenant il suffira de l'échanger contre du métal ( ce que tout le monde a ! )

Citation :

Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète.
Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

Donc en gros si j'ai un silo lvl 10 de cristal et que j'ai un excédant important de métal, bah plus besoin de commerçer, de piller etc...
y'a plus qu'a échanger.

La game forge ne s'arretera jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lennon




Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:02

IcemanX a écrit:
bouhh pour les marchand Crying or Very sad

Ou passe l'intêret de lutter pour économiser du cricri, et de pouvoir

augmenter ses mines de cristal, si maitenant il suffira de l'échanger contre du métal ( ce que tout le monde a ! )

Citation :

Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète.
Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

Donc en gros si j'ai un silo lvl 10 de cristal et que j'ai un excédant important de métal, bah plus besoin de commerçer, de piller etc...
y'a plus qu'a échanger.

La game forge ne s'arretera jamais Evil or Very Mad


J'esère qu'ils feront des taux anticommercial ... comme ça nous les miniers pourront continuer notre commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:26

les explorations c est sympa, mais le marchand est nul!!!! moi qui me faisait ch*** à garder au max 4 niveau d écart entre cri et metal... ca sert plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
H y k s o S

H y k s o S


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:46

... de toute façon les vrais marchands c'est les mecs de la Gameforge ... à chaque nouvelle version
une possibilité de plus pour vendre un nouveau service , j'avoue que cette fois ilq l'ont fait discrètement
en nous disant qu'il y aurait des possibilités de trouver de l'antimatière. Même si ce n'est pas
encore préciser, je doute que les quantités d'antimatière trouvées puissent permettre d'acheter
un compte commandant toutes les semaines ....

Je ne suis pas encore prêt à baisser mon pantalon pour me taponner l'arrière train ... je ne leur filerai pas
le moindre centime.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:08

C'est sur que les mineurs n'auront plus beaucoup d'intéréts d'être si le taux sont intéressant avec ces marchands, mais bon on verra bien, on a pas le choix Changement important ingame ! 33561
Revenir en haut Aller en bas
IcemanX

IcemanX


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:53

Mort du commerce...

je ne parle même pas des raideurs qui seront contraint d'acheter le deut au taux 2 cristal / 3 métal,

sous peine de voir le revendeur préférer le " soit-disant Marchand "

D'après les dires d'NRJ qui teste la version, celle-ci devrai être mise en ligne un peu avant noël...

tu parles d'un cadeau smiley_4



edit: je ne suis par forcément contre les actions aléatoires en 16, mais le marchand...je m'en serai bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
H y k s o S

H y k s o S


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:49

Les oGamers sont fatigués car :
"Y a pas à dire, l'NRJ il nous la pompe ..."


ClapClapClap <--- auto-applaudissement ...
Si vous voulez que HykSoS rester alors taper 1
Si vous voulez que HyksoS sort alors ... taper lui dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:02

smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45 smiley45
Changement important ingame ! 194241
Hyksos-Onime


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
IcemanX

IcemanX


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:25

Hyksos relève toi veille branche !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:09

j'aime bien le principe des éxpédition. par contre je comprend pas bien le principe du "marchand" sa a l'air d'etre merdique d'après vous
Revenir en haut Aller en bas
H y k s o S

H y k s o S


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:10

IcemanX a écrit:
Hyksos relève toi veille branche !! bounce

Comment ca veille branche !!! t'es un peu dur avec moi .... Wink

COMBAT ONIME-HYKSOS 2nd Round
Changement important ingame ! 0180
Onime-HyksoS

Ah tiens ... HyksoS a encore perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon




Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:56

LC p nzer a écrit:
j'aime bien le principe des éxpédition. par contre je comprend pas bien le principe du "marchand" sa a l'air d'etre merdique d'après vous

En clair, ca sera pour dépanner les Hoffeurs verreux en manque de Deut pour leur Hof ...
Revenir en haut Aller en bas
IcemanX

IcemanX


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:05

pour hyksos.. smiley31

paix à ton âme (d'alcolique), je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
H y k s o S

H y k s o S


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:59

(le jeu de smiley est lancé !!!!! )

Pas la peine de faire un enterrement, quoi qu'il arrive je reviendrai : Changement important ingame ! Zomb
Revenir en haut Aller en bas
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:09

Ben moi, j'ai plutôt un a priori positif sur ces évolutions qu'on peut considérer comme majeures (surtout pour le marchand).

En effet, avec ses taux basés (il y aura vraisemblablement des variations de taux minimes) sur le 3m = 2c = 1d, il va totalement changer la donne du commerce car le deutérium va reprendre de la valeur et je trouve ça pas plus mal car, actuellement, il est quasiment invendable même en 1 = 1.

De plus, certains pensent que le marchand va tuer le commerce direct entre joueurs, moi je pense que non, au contraire, car il suffira de vendre à des taux moins élevés que le marchand pour se faire dévaliser.

Certes, en vendant de joueur à joueur, on gagnera moins qu'en passant par le marchand, par contre, on gagnera + qu'à l'heure actuelle, donc tout le monde y gagne.

Sans oublier une chose importante : le marchand ne sera pas gratuit puisqu'il faudra une certaine quantité d'antimatière pour pouvoir le convoquer (apparemment, il y aura moyen de gagner de l'antimatière gratos via l'exploration, mais je suis quasi sûr que les quantités gagnées seront dérisoires en rapport au cout d'un marchand, mais je m'avance, à voir après la mise à jour, donc).

En parlant de l'exploration, j'ai rien contre, pour moi c'est juste un gagdet, un truc amusant (pareil, faut voir les différentes probas pour chaque événement, bien entendu), mais je ne pense pas que ce soit un truc qui change fondamentalement Ogame, surtout dans nos vieux univers.

Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:14

La sage a parlé, +1 avec toi Chlux et avec mes niveaux de production de Deut à plus de 700 k / jours je ne vais pas dire le contraire !

Peut être avais je déjà l'info ? qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
ChluX
Admin
ChluX


Nombre de messages : 782
Age : 49
Localisation : Franche-Comté - Jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:47

Encore du changement :

Version 0.78c

C'est cool pour les messages ingame, le nombre de caractères est multiplié par 4 !

Sinon, révolution chez les MIPS, la portée augmente monstrueusement !

Et enfin, le truc qui fait actuellement gros débat sur le fofo officiel : la MàJ des points en temps réel, sur laquelle je n'ai pas (encore) d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
H y k s o S

H y k s o S


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2007

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:17

merci pour l'info ChluX .
Moi, j'ai décidé de ne pas critiquer ( pour une fois ^^ ). Depuis le temps que l'on voir passer les
nouvelles versions sans vraiment voir de changement.

En ce qui concerne les points en temps réel, je m'en serais passé ... finit le rituel de l'entente de la MAJ. Les
habitudes changent, c'est ça que le nain "HyperActif" doit appelé la rupture !!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo

Onime No Kyo


Nombre de messages : 521
Localisation : Suisse-Genève
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:59

les stat en temps réel ca dénature un peu le classement je trouve... il y a vait ca sur Travian à l époque ou je jouait et je trouvais ca pèeut pratique... j espère qu ils vont revenir en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
LC p nzer
Admin
LC p nzer


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:54

c'est clair, sa enlève le suspense de la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Changement important ingame !   Changement important ingame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important ingame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoulpeS univ-8 :: Affaires étrangères :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser